.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 17 novembre 2005

jeudi il y a 2 semaines alors que j'étais à kébec je me leve alors affligerer d'un pas gentil mal de tete dû a l'alllcoooolllll...

et quesser que je vois......

NANNNNN

PASSSSSSSSSSS CAAAAAAAA..............NNNNOOOONNN PAS CE TRUC........



hé oui...de la neige!

mardi matin je leve..c'est le silence dans l'appart mon coloc est parti travailler...je me rends dans le salon quand quesser que je vois?????????????

nonnnnnnnn pas ca......pas ce truc!!!!!!!!!!!!!

NONNNNNNNNNN je ne veux pas...............


BIN OUI ENCORE DE LA NEIGGGGGGGGGGGGGEE

mais grace a la température fucké..........y'a pus de neige!!!!!!!!!!toute fondue!!!!!!!!!!!!!

.......j'espere avec les 12 degrés pis les orages d'auj


Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones