.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 15 octobre 2005

par moment j'oublie que j'ai un blog, un petit coin pour moi, pour écrire, pour crier, pour écrire ce que je pense....je l'oublie, comme je m'oublie présentement.......

suis fatiguée, cernée jusqu'aux pommettes, la grippe s"en vient......suis fatiguée et meme temps je suis une hyper active.

j'arrive plus a écrire, les mots ne viennent plus...je suis gelée(dans les sens que vous voulez)je commence à me faire peur, je ressends plus rien.
autant avant c'étais trop, mainteant c'est pas assez
je suis froide, indifférence, je floche amis sans aucun prob, je ressends aucune culpabilité à le faire.

je me fais peur

je deviens égoiste, seul mon bonheur compte.
je suis fatiguée

1 Comments:

At 10/24/2005 12:11 p.m., Blogger Lucas said...

J'ai peur aussi...est-ce une commande qui reflète le blog de chacun...ou est-ce vraiment MON blog?

Moi aussi j'néglige mais j'reviens peu à peu...j'sais pas, j'aime ça c'te ti-blog là. Plus pour moi qu'autre chose.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones