.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 2 novembre 2005

c'est aujjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

ouiiiiiiiiii auuuuuujjjj que je dessends à québec pour 2 dodos et 2jrs et demi........

j'ai hate bon!!!!!!!!!!!!

ce soir...loup time avec une bouffe avec pingouin avant

apres mes loups pas mal de biere avec les copainnnnnnns:-dddd

depuis demain pleinsss de truc prévus au programme..
et de retour à mtl vers 14-15hrs vendredi!


qc..me voici!

2 Comments:

At 11/04/2005 5:59 p.m., Blogger Cloutov said...

Il neige à Québec!!! Reste a Mtl!! :)

 
At 11/07/2005 11:41 p.m., Blogger maree@nne said...

bin ouais.....il a neigé le 1er matin que j'étais là!!!!!!!

la prochaine fois que je dessends il va y avoir la 1ere tempete;-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones