.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 15 novembre 2005

je suis toujours en vie, enterrer sous mes 2 tonnes de travaux/lectures/étude par ezemple!
mais vivement la semaine prochaine 2 travaux de fin de session vont etre chose du passé!!!!!!
la job....ca va mieux...pas mal mieux...enfin...

québec...ca été WOOOWWWWWWW juste wooooooooowww
revoir mon monde, boire, fumer...
ca relativement bien été en camp.............

les colocs recommencent a se voir tranquillement......mais ja est toujours dans l'autre bout de l'île!

suis fatiguée...j'ai hate que la session finisse.......plus quelques semaines et ca seras le cas!!!!!!!!!!


et noel dans 5 semaines...mon chialage s'en vient!!!!!!!!!!!

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones