.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 8 novembre 2005

ma petite Ja,
je prends quelques minutes dans mon rush d'école afin de t'écrire ces quelques lignes pendant que dans la piece d'a côté tu ramasses tes affaires.
tu pars.
tu pars, pour une semaine au moins.
je te sens sereinte, mieux, mais je sais qu'au fond tu es morte de peur.
je vois a tes gestes rapides, ton faux sourire cache de la peine et de la peur.
je sais que c'est dur. je le sais. je l'ai sentie hier pendant que vous hurlilez tout les deux. je sais que la soirée n'a pas été facile, quand je suis arrivée hier soir la tension était dans l'air.

j'ai peur moi aussi,ja, peur que tu reviennes pas, ton chum est bien correct mais ce n'est pas toi.

il y a 5 mois on se ne conassait pas et depuis juillet nous partageons notre quotidient, notre salle de bain et le lait!
j'ai appris a te connaitre, a t'apprécier, a aimer nos moments typiques de fille....

les films de fillllles, SA, la bouffe, l'étude dans la meme piece....et les confidences.....quand tu me racontrait a quel point il était quand il était jeune...merci...

et toi ma p'tite ja? que vas-tu devenir ? que se passe t-il dans ta tete?

tu le sais...j'ai peur aussi......ton chum n'est pas facile a vivre.....

j'aurais le gout de te dire de pas partir, de rester......
je sais que tu dois le faire...
mais j'ai peur quand meme.


prends soin de toi stp...
prends le temps de penser...prends du temps pour toi..









et tu le sais.......tu seras toujours la bienvenue chez nous...

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones