.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 16 octobre 2005

les dimanches, mais que se passe dans la vie de anne les dimanches?


petit shirt au resto...que de 8h30 à midi.....mais comme toujours je commence a travailler bien avant, je sors du métro, écouteurs sur les oreilles, je passe au dep pour prendre les journaux, je dis une couple de naiseries au comis, j'ouvre la porte, va arreter le systeme d'arlame, je reeeebarre la porte, monte la radio et c'est partie!

la job se fait, les clients font le lind up devant la porte........se suit les cafés, une ordre de toast.....les conneries.....les minis conversations sur la météo........

les copains de job arrive..jasette bouffe en leur cie.........

métro-devoir-DODODODOODODODO en pm.....fait trop de bien!
p'tit souper tranquille.....star académie(yééééééééé francis a été sauvé!)

c'est relaxe.......ca fait du bien.....

avec la température de merde le coconnig est de mise........

demain: école NONNNNNNNN

1 Comments:

At 10/16/2005 10:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

I was wondering if anyone out there is interested in my website, its about 5 years old but has a lot free coupon stuff on it that I am giving away.

I have a free gift certificates website. If your looking for free gift certificates related stuff then this is worth the time if you like free food, I mean who doesnt like free stuff? I know I do ;)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones