.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 8 octobre 2005

un petit pot de nouvelles!

nous sommes samedi.....et le samedi dans mon cas égale=lavaggggge
j'hais ca faire le lavage, séparer le foncé du pale(ou plutot trouver tout mes pantalons et les laver a part) etre prise pour frotter les taches(ou les prévenir....) que ma chambre aille l'air de n'importe quoi(déja que c'est le bordel pendant 99.9 du temps........) que je finisse toujours par me décourager de trouver les 2 bas qui forme une paire(j'ai depuis un temps adopter une nouvelle mode......je met n'importe quel bas......alors j'ai pratiquement jamais(sauf si c'est un coup de chance) 2 bas pareil, puis atttendre que ca seche, mais frotter c'est réellement mon calvaire......j'hais ca........déteste ca.....c'est long......et je sais meme pas si c'est réellement utile....

le samedi égale bien souvent mal de tete, fatigue, je-veux-me-couche-au-pc, j'ai ouvert le resto et rusher comme une dannée a tout finir assez tôt.....
le samedi c'est moooooooort dans l'appart nous sommes tous partis partout et c'est hyper tranquille ici!
le samedi c'est congé de devoir(puis le vendredi aussi....)
le samedi je décroche totalement...

québbbbbbbeccccccc lundi! road trip d'une journée!!!!!!!
j'ai hâte.....juste d'etre a québec......de me sentir à québec..juste ca..........

4 Comments:

At 10/10/2005 12:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

profites du temps que t'as pour être à Québec!! =)

 
At 10/10/2005 9:18 p.m., Blogger maree@nne said...

pour en profiter....j'en ai profité tout plein!!!!
:-)

 
At 10/12/2005 12:21 p.m., Blogger Lucas said...

*Envois des bye-bye*

Tu r'viendras, Quebec est pas sorteux!

 
At 10/15/2005 4:15 p.m., Blogger maree@nne said...

bientoooooot!!!!!!!

début novembre.....2 dodos 3jours!!!!!

j'ai encore plus hate...

et surtout je vais pouvoir profiter de tlm sans d'etre obliger de me sauver trop vite!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones