.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 22 octobre 2005

mes 24hrs de cours semaine
mes 2 hrs de bus/métro par jours
mes 21hrs de travail semaine
mes 3hrs de scout par semaine
mes 20-24hrs de travaux/étude/lecture par semaine
mes 5-6hrs de sommeil par nuit

c'étais TROPPPPPPPPP......réellement trop

j'ai essayé de la repousser, ca marcher quelques fois
mais la derniere je l'ai pas venu venir
elle m'a attaqué de tout les cotés

et elle a gagné


hé ouiiiiiiiiiiiiii 1ere grippe de l'année!!!!!!!!!!!!!!

j'hais ca etre malade bon

4 Comments:

At 10/24/2005 12:05 p.m., Blogger Lucas said...

Bah. C'est ça Montréal! Moi j'ai pas pris d'chance...à 20 min à pied d'FX...donc j'aime bien. J'aurais pas aimé vivre à Beauport pour ça par exemple...

 
At 10/25/2005 8:37 p.m., Blogger Zia said...

Hooon... :(
Je sais comment c'est poche, ouais. Je suis toujours la première à chialer quand ça m'arrive.
Je te souhaite de guérir vite, ma chère ! Take care !

 
At 10/25/2005 9:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bienvenue dans le club!!

Premier rhume pour moi aussi malgré le fait que je suis près du CHUL!! :( sniff

 
At 10/25/2005 10:38 p.m., Blogger maree@nne said...

merciiii.....ca commence a aller mieux..mais faut dire que j"ai fais une razzia de truc chez mon bon ami Jean coutu!

et lucas.... l'avantage...c'est que ca me permet d'étudier ou de dormir;-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones