.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 22 septembre 2005

apres une journée de cul........un examen moyen, une nuit sans quaisi sommeil, un shite de merde qui avait l'air de pas finir, une nouvelle brulure, une envie de sacre mon camp de ce travail de merde, apres ennnnncore de la vaiselle, apres tout ca.....apres que je me sois assis ENFIN pour la 1ere fois depuis 15h30

voici ma récompenser(doubler svp....j'en avais déja mangé une) et celui dit que le chocolat n'est pas un réparateur mentale se trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



c'étais vraiment bonnnnnnnn

5 Comments:

At 9/23/2005 2:39 p.m., Blogger Lucas said...

Hmmm, serais bon ça!

 
At 9/24/2005 12:13 a.m., Blogger Cloutov said...

Moi je l'étends dans les coins c'est meilleur! :) Repose-toi bien!

 
At 9/24/2005 5:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

Aeurk que ça à pas l'air bon avec l'éclat blanc du flash ;)

 
At 9/25/2005 12:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

hummmmm maudit que le chocolat aide dans tous les cas à calmer notre trouble! ;)

 
At 9/27/2005 8:48 p.m., Blogger maree@nne said...

le flash on s'en fouuuuus

du nutella c'est TOUJOURSSSSSS bon!!!!!!meme à la cuiller....

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones