.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 21 août 2005

ou est ma place?
quelle est ma ville?
qc ou mtl?
ma maison ou l'appart?


aussi fou que c'est j'ai 2 maisons..........je recois du courier ici et à qc....
j'ai un lit ici.....et un autre à québec....

j'ai un frisson quand je passe a coté des chute de la chaudiere, la maison approche! et des papillons quand je vois le IKÉA.....la maison approche aussi!


j'ai des copais auquel je suis TRES attachés à québec..et à montréal ca commence!


je suis pas à montréal pour toujours....on verra dans 3ans...........


2maisons mais une vie......

4 Comments:

At 8/22/2005 1:41 p.m., Blogger Zia said...

Ce qu'il y a de bien, c'est que tu sais qu'on t'attend et t'accueille partout...
2 maisons, 1 vie ?
Le meilleur des 2 mondes, oui !

 
At 8/26/2005 11:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

L'ai toujours dit! Montréal pour les études! Après: sauve toi! :D

 
At 8/30/2005 9:40 p.m., Blogger maree@nne said...

amadeo tu as tout a fait raison......3 ou 4ans a mtl....et apres???????

on verra!

zia...c'est vrai....c'est quand meme une chance incroyable!

 
At 9/01/2005 10:20 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bah j'suis Montréalaise et j'suis pas morte encore ;)
mais faut de l'endurance ;P

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones