.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 30 septembre 2005

étude, net un peu ce soir.....

suis soulagée.....les notes sont belles...plus belles que je croyais....dans certains cours ma moyenne est TRES en haute de la moyenne générale:O::O:O:O


ce soir.....apres la job, un peu de net, les colos arrivent avec quoi fait un heu....comment dire? pas boeuf bourginon, ni ragout...bref..cubes de boeufs, légumes(beauuuuuuuuuuuuucoup) de légumes, bouillon de boeuf quelques épices prises au hasard.......et laissons justement le hasard donner ce qu'il voudra bien donner....


entre les 2.....quelques parties de ski bo..je retrouve le plaisir de m'amuser avec mes colocs!!!!!!!entre la job, les cours, l'étude, les scouts, le ménage, mes 2 hrs de métro/bus par jour, avec LUI que je vois régulierement je manque de pour eux.......
on se voit rarement mais ils me manquent!!!!!!!


éétude en fin de semaine......travaux.....la salle de bain a frotttttttttter........ franck qui va venir souper ici(en réalité il se sert de ma cuisine pour faire a souper!!!!!!!!!!)un 'on se rapelle' donc j'espere avec des nouvelles le plus vite possible......

semaine de fou encore la semaine prochaine......éééééétude au programme, avec des travaux d'équipe, des heures de job........bref ca coule et je me plains pas du tout!!!!!!!!!!!!!


et ce message était didié à aigle!!!!

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones