.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 8 août 2005

certains le savent.....d'autres pas....

je commence a etre drolement maniac de photos....malheureusement pour l'instant mon compte flickr n'est pas garni tres souvent! mon ordi perso n'est pas encore branché sur le net!

mais j'ai réussi quelques fois a le faire.....a une tressss basse vitesse(je roule présentement à 49,3 kb!!!!!!) wooooow....
internet haute vitesse que j'adooooore devrait rentrer dans l'appart vendredi..enfin que dieu bénisse ce truc!!!!!!!


m'enfin je vous présente(pour la 1ere fois..) une photo, qui sur mon compte, a eu quelques commentaires assez positifs!

photo qui a été prise avec mon canon PowerShot S1 IS d'amouuuuuur que j'adoooooore tout simplement......


la photo a été prise sur le coin d'une rue pas loin d'ici en revenant de travailler un dimanche soir il y a quelques semaines....j'en ai prise des dizaines et c'est une des meilleurs qui a sorti......



7 Comments:

At 8/08/2005 1:31 a.m., Anonymous Anonyme said...

C'est cool, tu vas finir par le garnir ton flickr :)

 
At 8/12/2005 9:04 p.m., Blogger Cloutov said...

Belle photo! :)

 
At 8/12/2005 10:38 p.m., Blogger maree@nne said...

merci, merciiiiiii:-)

 
At 8/14/2005 12:36 a.m., Blogger Zia said...

Je comprends ton amour éperdu pour ton Powershot. J'ai le A95 et je ne m'en sépare plus ! On peut s'en faire longtemps du fun avec ça, hein ?
Joli, ce soleil, by the way.

P.S. Oui, je suis revenue... ;)

 
At 9/01/2006 10:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Well done!
[url=http://xdobjlxm.com/jydx/yilh.html]My homepage[/url] | [url=http://bragamsh.com/yebi/zvnh.html]Cool site[/url]

 
At 9/01/2006 10:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Good design!
My homepage | Please visit

 
At 9/01/2006 10:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Well done!
http://xdobjlxm.com/jydx/yilh.html | http://gdmjjilc.com/uvyu/cqew.html

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones