.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 20 juillet 2005

soirée totalement improvisé avec lynx et franck hier soir....chez lynx, avec la piisssscine, de l'alcoool, des conneries, d'la bonne bouffe, une ambiance sympa!!!!!

je me rends compte que l'age a vraiment peu d'importance lorsque ca clique avec une personne....

lynx et sa conjointe pourraient etre pratiquement mes parents......! en fait ils commencé a sortir ensemble alors que j'étais bébé! et leur plus veille a peine 5ans de différence avec moi...

d'ailleurs pour elle ca doit faire un peu bizard de voir ses parents sympatiser avec une fille qui est a peine plus veille qu'elle!

bref tres belle soirée....je sens qu'on va remettre ca a un moment donné!!!!!!

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones