.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 25 juillet 2005

que 4jours et je serais à québec:-ddddddddd

j'ai hattttte.........

tout est pas mal organisé.....tout est coooorect.....

je pars vendredi en pm....j'arrive a qc...je passe au resto afin de ramasser cheque, de dire bonjour aux filles..j'appelle T.......soirée avec lui........
arret au dunkin par la suite....dire bonnnnjour a lune!

samedi....rdl time..mais avant un 2min chez akéla le temps de lui laisser les photos....
rdl....party de famille au bord du lac......pleinnnns de photos....tout pleins de photos.......

dimanche.......messe......bouffe...retour a qc...attends mes colocs.....et retour a mtl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'espppppere avoir 2 jrs collés la semaine prochaine......2 jrs de congé afin d'aller donner un coup de main a lynx en camp......faire moins d'hrs mais plusssss de fun......


4jrs...j'ai hatttttte

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones