.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 21 juillet 2005

les allocations familiales sont rentée cette semaine....ca parait! c'est foule au resto et on sort des mégggggas commandes de fou!

en plus les cheques du BS rentre la semaine prochaine.....










suis contennnnnte
québec time la semaine prochaine:-dddddd

j'ai hate LÀAAAAAAA......souper vendredi soir T et peut etre F.....allo stop(le plus tard possible svpppppp)go rdl....messe et fete de familia samedi....


retour dimanche rdl/qc.......puis qc/mtl en allo-stop........


10hrs de route en 60hrs....je sens que je vais m'amuser lllollll


mais je suis contente!!!!!!!j'ai hatttttte.......hate de voir mon monde....de prendre pleins de photos de tlm.........de pas etre prise pour me faire a bouffer......


ouuuuuf......une semaine....ca va etre long llllllolllll

1 Comments:

At 7/24/2005 8:06 p.m., Blogger maree@nne said...

je te comprends d'etre impatient!!!!
viens un moment ou l'attente est duuuuur.....

j'ai beau etre qu'à 250km m'ennuie pareil!!!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones