.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 24 juillet 2005

hommage au 323

hommmmage au 323.....

mais qui est le 323?

le 323 est l'auto de T qui lui a servi honnorablement pendant heu(combien de temps T?) fidele au rendez-vous, subissant connerie par dessus connerie de T.....et meme ceux des amis(oui je suis responsable d'un dommage.....ca l'air que la porte coté passager n'a pas aimer la chaine de trotoir....)
rouge...mais également rouille, usant de toute sa force lorsque T voulait voir jusqu'a combien il se rendait.....

il devait aussi porter tout les 10 millions de truc que T ramassait(d'la bouffe, des bouts d'ordi, de moteurs, des amis saoul, du vomi des amis saoul...)

quand T eu plusssss de fric..le 323 changa de proprio et devient le fidele ami du coloc de T....
comme toujours il eut la vie dure......

mais finalement......auj meme sa vie fini apres BEAUCOUPS(avec un S svp) de temps en compagnie de T et de ses anciens proprios....





sa mort sera une perte pour tous et T je t'accompagne dans ton deuil et dans ta douleur et je te promets de prendre une minute de silence vendredi lorsqu'on sera ensemble......

1 Comments:

At 7/25/2005 10:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

Une 323 qui meurt, ça fait peur.
Une 323 qui meurt ça me rappelle que la mienne va suivre bientôt.
Que ma 323, connu sous le nom de PrincessMobile, se fatigue jours après jours...
Svp ma petite 323 bleu-mauve, toffe encore un peu!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones