.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 12 juin 2005

j'arrive du tabou ou j'ai passé une quaisi excellente soirée en compagnie de T et de F...... la musique était bonne les gars sympa.....mais on s'entends que sortir avec 2 mecs fait en sorte qu'on ne regarde pas le meme genre!!!!!!les gars ont passé la soirée avec des yeux comme des 25 sous......parce que ouuuuf qu'il y avait de la chkis!!!!!

pour ma part j'ai admiré les mecs qui donnait le show...parce que sinon il y avait pas grand chose autour!
et puis putain que je ne fitais pas dans cette mare de cami ajustée, de sandales à talon et de pantalons serrés!!!!!
j'étais allée faire quelques km de vélo juste avant.....et pas eu envie de me changer(sauf le t-shirt évidement!) le vélo a d'ailleurs fait un max de bien!!!!!faisait lonnnngtemps que j'avais pas joué a l'orgeuil comme ca lllllollllll

c'est réelleement ce genre de soirée là qui va me manquer le plus.......improvisé, la derniere minute, avec les gars, un max de simplicité mais toujours pas mal de fun!!!!!me fais jamais écoeurée non plus!!!!!!


ouais......ca va me manquer bon........terriblement!!!!!!!!



mais....mais.....mais y'a des projets de voyage dans l'air.....et des projets d'animation également.....mais vu que ce sont que des projets.......je vais en parler quand ca sera une réalité!!!!!

2 Comments:

At 6/12/2005 9:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Tu vas me manquer aussi! :)

Rien d'autre à dire!

 
At 6/13/2005 11:26 p.m., Blogger maree@nne said...

llllol arrete tu vas me faire brailler mon espece de ché pas quoi!!!!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones