.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 8 juin 2005

je me rends compte d'un truc....


ne pas travailler me fait TROP penser......je m'enmerde, je trouve le temps long.........


je me cherche des trucs a faire....j'ai beau essayer de combler mes journées je fini toujours par etre frustrée parce que j'ai l'impression d'avoir RIEN fait......


mais......dans le fond....j'en fais......je lis beaucoup(ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis 6mois.....)
je m'avance dans mon fameux livre de science......
je vois mes amis(que j'avais négliger depuis un moment)

je doooooorsssssss......autre truc que j'étais incapable de faire de faire plus de 6hrs par nuit!

je me tape tout les rdv avant d'aller a mtl....médecin, orthométrise, dentiste.....

je tri tout ce que j'ai accumuler depuis 20ans......

je prépare le camp tranquillement....

puis j'ai organisé les retrouvailles de FS......

mais crime POURQUOI que j'ai l'impression que je fais RIEN???????????

je faisais tu qcch de plus y'a 3 mois?

oui....je travaillais.....j'avais le droit d'etre fatiguée, tannée.....

mais sérieusement j'ai l'impression de plus en faire maintenant qu'a 3mois.




je commence a comprendre quand j'entends mes cousines dire que la société favorise pas mal plus le travail que les mamans a la maison qui selon la plupart des gens font rien........

1 Comments:

At 6/08/2005 11:38 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'essayais de penser a de gros de vraiment intelligent sur le sujet mais... Je me disais que moi, dans le fond, j'ai toujours l'impression de rien faire quand je travaille trop. A minute que je passe trop de temps au boulot, j'ai l'impression que ma vie est nul et que je m'emmerde.

Ça doit dépendre des gens.... !

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones