.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 9 juin 2005

j'anime depuis 4ans....depuis 4ans un soir par semaine je vais donner mon temps a une gang de jeune et j'adooore ca.....c'est ma drogue, ils me donnent tous de l'énergie.

mais évidement certains jeunes nous tire plus de jus que d'autres......le genre de jeune qui fini par tapper sur les nerfs des ani....qui fait qu'il faut respirer lentement.....avec des grandesssss respirations......



cette année j'en ai un comme ca...ouuuuuf......que j'ai rushé avec lui....tellement.

mais depuis 3 mois il va SUPER bien....mais vraiment super bien!!!!!!:-DDD ca me fait capoter de le voir aller!!!!!!


d'ailleurs....je pense que c'est pour ca que j'anime...pour des jeunes comme lui.....qui évolue......




d'ailleurs......ce soir c'étais ma derniere réunion avec eux....me reste le camp d'été et celui de la montée en septembre....et c'est terminé ensuite.

6 Comments:

At 6/09/2005 10:37 p.m., Blogger Cloutov said...

Si tu te cherche un job de monitrice, j'embauche j'ai eu une démission d'une ancienne hier alors...tu me feras un signe! Tu peux me répondre sur cette page!
Tourlou!

 
At 6/09/2005 10:54 p.m., Blogger maree@nne said...

t'es dans quel coin déja??????

 
At 6/09/2005 10:55 p.m., Blogger maree@nne said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 6/10/2005 4:15 p.m., Blogger Cloutov said...

Québec!!

 
At 6/11/2005 12:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

Québec rulez ;)

 
At 6/12/2005 11:04 p.m., Blogger maree@nne said...

dommmmannnnnnge....mais je pars dans 2 semaines...sinon j'aurais adoooré..

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones