.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 8 février 2008

okokok je vais bien mais des fois ca va mal.....
mon humeur dépent vraiment de mon stage....
fake voila mon stage.

ya des bouts ou je penderais mes gars(parce que oui ce sont MES gars bon!) et d'autres moments ou je les trouve dont chouette.

j'aimerais tellement les prendre en photo! ils sont super expressifs! ils ont de ces bettes si vous saviez!

chaque jour est différent. chaque heure est différente de celle d'en avant.
chaque nouvelle expérience m'apporte quelque chose de nouveau.

j'ai encore de la difficulter a me rendre au bout de mes interventions, de me faire respecter totalement.
non je serais pas prete a travailler toute seule. mais de plus en plus.

me rendre compte que ce n'est pas ma clientele préférée, celle avec qui je vais avoir le plus de fun a travailler.

mais j'apprends pour ca....j'apprends!!!!!!!!!!!

a réagir sur le moment. a répliquer. a m'informer quand je ne le sais pas. a dealer avec de la dope dans l'unité. a rester sur MES positions. a etre ferme. a etre moi-même aussi. a faire des putain de mes 2 de fouille. a trouver des statégies pour mes jeunes. a prendre la critique. a écouter les conneries des jeunes même si je m'en contre fous! mais il le faut! enfin d'établir une relation positive saine, vraie enfin que mon stage se passe bien.


le reste...la putain de job de mes 2. j'hais ca autant travailler. vraiment trop avec la job et mon stage. c'est vraiment trop. j'hais mon boss a cause de ca.


fake voila!

les scouts eux vont bien par exemple!:-)))

Libellés : , ,

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones