.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 19 février 2007

j'aurais aimé

j'aurais aimé vous amener des bonnes nouvelles........................

non......
je dois encore faire un deuil....un autre....le 2eme ce mois ci. l'expression jamais 2 sans 3 ne m'a jamais fais autant peur.je prend des grandes respirations et l'air rentre difficilement. mon meilleur chum part demain pour chicoutimi, c'est plus fort que moi, j'ai peur.



fuck, la vie, tu ne peux pas me lâcher 2minutes?!?!

5 Comments:

At 2/20/2007 8:34 p.m., Blogger KatRou said...

Ce n'est pas un deuil ça !!

Voyons... la distance ne devrait pas tuer les amitiés!! J'en sais qqchose!

La plupart de mes bons amis sont éparpillés dans le québec!

 
At 2/20/2007 9:27 p.m., Blogger maree@nne said...

non ce n'est pas ca;-)


j'ai un copain d'adolescene....qui est décédé samedi passé

 
At 2/21/2007 12:16 p.m., Blogger Zia said...

Je suis vraiment désolée pour ton ami, Anne. Je sais que ça vire à l'envers.
Mais j'espère que tu pourras faire face à cette réalité; tu ne peux pas penser à ça tout le temps et avoir peur tout le temps... Je sais, c'est facile à dire pour moi qui ne suis pas dans ta peau ! Mais tu sais... des décès, il y en a tous les jours et ça nous pendra au bout du nez tant qu'il y aura aussi de la vie... Soit on accepte cela comme une fin de film trop prévisible et on profite de l'histoire dans le présent, soit on n'écoute plus rien, on ne fait plus rien, on ne vit plus de peur de mourir... Ton ami a vécu de belles années ? Il a eu des amis, des parents qui l'aimaient ? C'est le plus important, je crois.
Je pense à toi très fort.
Take care, surtout.
Zia

 
At 2/21/2007 10:19 p.m., Blogger Cloutov said...

Les amis c'est comme un cadeau d'enfance que la vie nous a donné. Quand on le déballe, on ressent de la joie. Ensuite, sa présence nous réconforte, nous fais sourire. On en prend soin.

Ce cadeau d'enfance, même si les années passe, on ne l'oublis jamais, il est toujours dans notre esprit et quand on y pense, on se sent bien car on revit l'état de bien-être que l'on avait lorsqu'on le possédait.

Ton ami est comme un cadeau...il est toujours là, tu ne peux plus le voir ni l'avoir mais il est en toi... Comme tu as pris soin de ce cadeau, maintenant, ton ami veille sur toi...

 
At 2/22/2007 11:50 p.m., Blogger maree@nne said...

merci, merci a tous....

décédé d'un accident d'auto, il s'est endormi et il est rentrer dans un poteau.....

demain, je ne pourrais pas etre présente pour lui rendre un dernier hommage.....
sauf que je vais porter mes couleurs de mon ancien groupe demain et pendant mon camp

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones