.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 31 janvier 2007

Je vais a la coop pour encore dépenser pleins de fric afin que mes profs se remplissent les poches sur mon dos

Je vois un manteau noir/gris et une tuque noir sur une tete bouclés de mec
Toute ses infos me relient a un mec : un chum avec qui j’étudie.

-salut charlie!!!!!!!!puis comment ca été dans ton cours???? Le tout accompagné d’une claque dans le dos.
-je m’appelle pas charlie que le gars dit en se retournant vivement vers celle qui l’a quaisiment étouffé a coup de claques.
-heu…heu…grheuuu….m’excuse…dit d’une tout petite voix.

fuck…fuck…
prendre note qu’il y a plus qu’un mec qui porte un manteau et tuque noir au college.

Libellés :

3 Comments:

At 2/01/2007 6:28 p.m., Blogger KatRou said...

pouhhahahahhahahahaha!

 
At 2/01/2007 9:22 p.m., Blogger Cloutov said...

mouahaha!! La fille à la claque!!

 
At 2/04/2007 10:03 a.m., Blogger maree@nne said...

j'avoue que c'est pas mal comique;-) et habituel dans mon cas!!!!!!:-d

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones