.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 7 janvier 2007

ok je suis une fille pleinnnnnnnns de talents...je suis du consiente du fait que je suis capable de vendre a peu n'importe quoi à n'importe qui, que je suis capable de driver un groupe de jeune(de 2 à 99ans..meme si je n'aime pas les vieux) que j'ai quand meme un peu de talent en bouffe.

mais putain...je connais arien a l'électronique, a l'informatique....


donc imaginer moi devant un lecteur de dvd, un dinosaure de vhs,une télé puis plein de fils. les 3 doivent fonctionner. ensemble.


je branche le lecteur dvd...avec de l'aide d'un chum en direct sur msn.

lui: le jaune dans le jaune, le rouge dans le rouge...
moi: putain il y a plus qu'un trou qui est rouge!!!!!pis jaune aussi. quesser que je fais(bonhomme qui pleure)
lui: envoie moi donc une photo...
moi: 2min
je prend la ledit photo mais en meme temps je gosse apres le dvd. apres une coupe d'essaies/erreurs...j'ai une image...en noir et blanc! (bravo anne) on change le fil rouge(au hasard...) tiens ca marche!

moi: c'est ok...ca fini par marcher!:-d

bon le vhs. 2 fils. ca va etre simple. bin non. le vidéo fonctionne seul. mais ca se rend pas a la télé.
fuck.
apres une couples de minutes a regarder le tout. je prends le vhs dans mes mains et le regarde au hasard; comme si c'étais marquer quel part...ou un bonhomme vert sortirai de la fente en dansant et en chantant et me dirait comme faire(ca serait trop beau)
finalement...je vois des indications a coté des trous ou les fils doivent aller...et je change les ledits fils de place.
ca marche.
putain ca marche!!!!!!


ca pris 45min.....45min de ma vie pour brancher 10 fils.




vivement que j'aille un homme dans ma vie pour que je n'aille plus a m'occuper de ca.

5 Comments:

At 1/07/2007 11:29 p.m., Blogger Cloutov said...

Vraiment marrant :D décidémment, oui ça te prend un homme! :D

 
At 1/08/2007 10:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

haha comme tu dis... ça prend un homme pour ces trucs là...

ainsi que pour déviser les pots de pickles!

:)

 
At 1/09/2007 2:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

Merci pour se sourrire... ca tombait pile

 
At 1/09/2007 8:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ouais les hommes c'est les meilleurs pour le fillage et cie.

 
At 1/11/2007 2:05 a.m., Blogger maree@nne said...

je saiiis...j'ai besoin d'un gars!!!!
ma prochaine mission...c'est de poser des tablettes....je sens que ca va etre pénible...a moins que je sois capable de faire des yeux d'éperlant a un de mes amis et qu'il vienne les poser pour moi....
ou bien ca sera l'objet d'un prochain post!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones