.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 17 janvier 2007

22raisons d'etre fiere de moi....pour mes 22ans.

1-j'ai une famille qui m'entourent, qui restent pret de moi malgré les événements
2-je suis de plus en plus proche de mon p'tit frere. relation de meilleur qualité
3-j'ai la chance d'avoir une soeur, un frere de plus. des frere et soeur de coeur.
4-j'ai un 2eme pere et une 2eme mere qui sont toujours présent dans ma vie.
5-j'ai un meilleur ami qui me dit que je le dérange jamais.
6-je peux passer des semaines sans parler a ma meilleure chum et avoir la meme complicité a la seconde ou on recommence a se parler
7-j'ai des amis ici a montréal qui font que ma solitude est moins lourde
8-j'assume mes cheveux rouges et je les adore.
9-je suis une fille MAISSSSS....et j'adore ce MAISSSS
10-je fais partie d'un mouvement extraordinaire qui existe depuis 100ans qui réunis des millons de membres. j'adore ce sentiment et ce mouvement m'a fait grandir a tous les points.
11-j'ai autant de doigts que de vrais amis.
12-je fais le meilleur sucre à la creme du monde.
13-je suis automne, en appart et fiere de l'etre.
14-je fais des photos géniales.
15-je connais toutes les chansons des cowboys par coeur.
16-j'anime une gang d'ados que j'adore et j'ai des relations plus que géniales avec chacun d'entre eux.
17-je travaille dans un magasin qui vends trop cher, reste que j'adore mon job et la relation que j'ai avec les clients.
18-je suis célibataire et je vis ma vie telle que j'en ai envie.
19-j'étudie dans un domaine qui me permet de grandir sur tous les points. je sais que je suis bonne et capable de faire mon job.
20-j'ai fais un premier voyage d'une longue série qui m'amenera partout. voyage qui a été fait avec 2 zommes plus que merveilleux.
21-quand ca va mal, je serre les dents, je souris et je me hurle que la crise finira par passer.
22-j'ai 22ans aujourd'hui, je les assume et j'aime la vie que j'ai été capable de batir en 22ans d'existance.

4 Comments:

At 1/17/2007 5:11 p.m., Blogger KatRou said...

BONNE FÊTE!!!!!!

Profites pleinement de la vie et je te souhaite un autre SUPERBE voyage cet été! :)

 
At 1/17/2007 8:30 p.m., Blogger Cloutov said...

Je suis un goûteur de sucre à la crème hors-pair..et je m'assume pleinement! :) Bonne fête!

 
At 1/18/2007 4:56 p.m., Blogger niki said...

c'est important d'être capable de trouver ce qui est bon dans ta vie. bravo et merci pour la franchise. j'aime ton blog je vais revenir...

 
At 1/19/2007 2:55 p.m., Blogger maree@nne said...

katrou: merci! le voyage ne sera pas pour cet été malheureusement....cours d'été oblige 4 soirs semaine pendant 2 mois!

cloutov: un jour peut etre gouteras-tu a ma recette secrète! merci pour les voeux!

véro: j'ai aussi été vite vite sur ton blog....et il va se retrouver dans mes visites plus que quotidienne..je crois que tous les avons un faible pour le rose;-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones