.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 10 février 2007

ce soir je fais un gros FUCK THE LIFE
FUCK THE LIFE a la putain de gastro que j'ai eu lundi
FUCK THE LIFE fait que j'ai eu des funérailles auj
FUCK THE LIFE que le moment ou j'ai réellement besoin de mes amis je sois pognée a qc alors que mes amis sont a mtl, pcq ceux de qc sont soit disparu de la map ou trop centrer sur eux meme pour que la présence soit apprécié
FUCK THE LIVE parce que ce soir j'aurais eu besoin d'un calin collectif et que j'en aurais pas, meme pas d'un calin solo, ou meme l'ombre d'un calin.
FUCK THE LIFE aux fausses reprensentations que j'ai vu ce pm....mes sympathiques mon cul...qui avait réellement de la peine ?
FUCK THE LIFE a tous ceux qui donnent des becs alors qu'une poignée de main ferait tres bien l'affaire! la transmision de la grippe, gastro ca se tranmet avec ca!
FUCK THE LIVE aux meme qui sont rentrés trop souvent dans ma bulle auj!!!!!!maaaaaa bulle c'est un espace vitale autour de moi pour respirer convenablement sans que je me sente étouffée.
FUCK THE LIVE a cette fausses famille que j'ai vu auj....

édit...

faut le faire dans le meme post, voila.....je vais voir 3 de mes amis qui font faire en sorte que mon moral va remonter en fleche pis que je vais moins me sentir fille-seule-qui-se-sent-rejet-quand-elle-vient-a-qc

3 Comments:

At 2/11/2007 5:44 p.m., Blogger KatRou said...

Ahhhh moi aussi je DÉTESTE quand le monde rentre dans ma bulle!!

Merde pourquoi les gens ne comprennent pas qu'il y a des limites à être prêt d'une personne totalement inconnue???

 
At 2/11/2007 8:25 p.m., Blogger Lucas said...

Heh, c'pour ça que quand on part, on tourne une page...littéralement. Même si ça l'a fait 20 ans qu'on a vécu là...ben ça oublie vite.

 
At 2/13/2007 9:59 p.m., Blogger maree@nne said...

katrou je deviens de plus en plus intolérante envers ce genre de personne....et je déteste me faire toucher quand j'en ai pas envie.

lucas....oublier vite..j'sais pas....mis de coté un peu je crois

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones