.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 25 janvier 2007

1er cours lundi:

arts dans la ville

la prof a l'air d'avoir mon âge, est dedans a fond(trop peut etre pour un lundi matin 8hrs 1er cours de la session)elle nous demande de nous présenter a deux...et elle aussi fait un p'tit topo d'elle.

apres quelques minutes je commence a trouver son show assez comique(au lieu de la traiter de folle comme je le faisais depuis 30minutes)....mais le cours a durer 2h30....batard 2h30! en presque 10ans d'enseignement elle n'a pas compris la regle du 1er cours?

présentation-plan-de-cours-matériel-et-byebye-

on-se-revoit-au-prochain-cours

elle nous as aussi parler du NOUS. le NOUS c'est la classe. c'est NOUS. le groupe. c'est pleinnns de je qui forme un NOUS.

j'écris NOUS en lettre majuscule parce qu'elle appuyais bien fort sur le NOUS.

le NOUS...batard...je vois ce monde là une fois par semaine pendant 3hrs...on peux-tu me sacrer patience avec ce NOUS.

reste que le cours va etre quand meme génial pour un cours complémentaire!

1h30 de pause

avant d'aller dans THE cours.

ouiiii ressource avec madame qui déteste les scouts.

ca l'air que le café ca laisse des traces. et des traces assez pronfondes pour certains.

cette super prof en fait partie!

elle nous as sortie une théorie sur les éléphants qui vivent un choc postraumatisme.

une autre que l'eau est capable de savoir si nous l'aimons ou non.

tout ca en l'espace de 20min.

elle s'est justifier en disant qu'elle savait qu'elle était fuckée mais que le monde fuckée avait plus de plaisir

que les gens normaux.

j'adooooooore ce genre d'excuse!

apres droit.

j'arrive dans la classe et je vois des yeux pleins de questions me regarder me rendre au fond de la classe.

est ce mes cheveux rouges?

mon air neutre/bete qui leur font cet effet?

ou la musique qui joue a plein volume?(quand meme c'étais les cowboys!)

ou simplement le fait que je n'étais pas une figure connue?

voila. cours avec les 1ere année.

choc. je me suis sentie vieille.

j'ai entendu un paquet de remarques sur le prof, j'ai vu un paquet d'ado se dandier devant moi portant talons aiguille et mini jupe (et vu la meme chose a 8hrs am...le tout porter par des futures policieres...)

il y en n'a dans mon année...mais putain pas autant!!!!!

Libellés :

4 Comments:

At 1/25/2007 1:00 p.m., Blogger Lucas said...

Depuis quand c'est une règle universelle de donner le plan de cours et bye? Heh.

Cette session ya qu'un cours qui a fait ça. Le reste...comme toxico...4h. Heh. Mais c'est intéressant donc ça compense.

 
At 1/25/2007 9:43 p.m., Blogger Cloutov said...

Bordel...ça se dégrade l'enseignement!! Heureux d'être parti! Bonne chance ;P

 
At 1/26/2007 12:22 a.m., Blogger maree@nne said...

lucas; c normal pour les cours de 4hrs...je peux comprendre. mais des cours de 3hrs...merde. ca donne quoi de nous faire naiser pour rien?


clou: attends de lire les autres! ca se dégrade de jour en jour!

 
At 1/26/2007 12:23 p.m., Blogger KatRou said...

moi j'ai jamais compris les filles qui portent des talons aiguille et mini jupe pour aller assister à leurs cours!

What the fuck mate!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones