.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 19 janvier 2007

je voila donc avec l'Horaire qui gerra ma vie d'ici le mois de mai!

donc ca va comme suit:
lundi
complémentaire: arts de ville(wtf...je me demande bien c'est quoi!...mais bon ca peut pas etre pire que 3S...puis j'ai pas le choix de le toffer pendant 45hrs celui là!)

ressource(avec la prof avec qui je m'étais engeuler à la fin de la session parce qu'elle ne voulait pas me laisser les scouts comme bénévolat. selon elle j'ai un probleme a gerrer mon agressivité devant des situations qui ne fait pas mon bonheur. belle opinion de moi. ca part super bien!)

droit(joiiie....je le reprends. avec un nouveau prof(celui que j'avais l'an passé est surement décéde d'une sirose du foie. vive le café cognac!)je le connais de réputation. chiant mais il est hyper structuré.)

ca c'est pour lundi; cours de 8 à 6hrs avec une pause d'une heure entre mon complémentaire et ressource et les 2 derniers cours se donnent dans le meme local! j vais aimer ces murs beiges.
seul avantage c'est que je peux aller m'entrainer apres et pas manquer mes fabuleux conseils de gestion qui ont lieu pour la plupart le lundi.

mardi
protection/urgence
ca tombes-tu bien. j'ai déja eu un cours de protection l'an passé. je connais le prof(baveux mais sympa)pour le cours d'urgence ca va etre simple et amusant. bref m'en fais pas trop!

littérature:
ouain...je connais la matiere(ouaip je reprend le cours) le prof me dit rien. mais cette session ci je m'auto botte et je passe le cours avec une fabuleuse note! et je suis prise pour y aller étant donné qu'il est entre 2 cours.

intervention quoti:
j'aurais aimer avoir mon ancienne prof!!!!!!celle que j'ai est de réputation chiante mais il parait qu'elle enseigne bien. on verra!
cours de 10hs à 6hrs avec une heure de pause. encore une chance d'aller m'entrainer apres!

mercredi:
cours de 'stage'...j'ai aucune idée de ce que ca peut etre. vraiment ce qu'on peut nous apprendre pour nos stages.......
et le 2eme cours de littérature(beaucoup plus facile a manquer lui!!!!!)

commencer vers 9hrs et finir à 4hrs sauf pour les mercredis que j'aurais juste littérature: alors ca sera de 2hrs à 4hrs

jeudi:
animation avec un prof que j'ai depuis le début de ma tech, il prend d'ailleurs sa retraite apres 34ans d'enseignement(il a meme enseigner à une de mes profs.....)lui qui donne animation. c'est comme harper ou paul martin qui enseigne à l'école de l'humour. c'est drole parce que c'est pathétique.

vendredi:
division ethnnique(socio) tous les mecs de ma tech ont été soulagés: notre ancienne prof(féminisne à l'extreme) est en sabatique. donc fini les éloges a la féministe extreme! fini pour les gars de couler...parce qu'ils sont des gars!mais cette nouvelle prof peut etre pire....


jeudi j'ai qu'un cours mais il y a de fortes chance que mon cours du vendredi aille apres le cours du jeudi j'aurais donc mon vendredi de libre(j'attends l'appel de mon boss pour confirmer si il a besoin de moi le jeudi...autrement je change mon horaire à l'instant meme)

j'ai plus ou moins 26-27hrs de cours; 9 cours différents. ca va etre une grosse session avec la job en plus! mais je sens que ca va bien aller! des notes en bas de 70% comme j'ai eu à la derniere session, c'est simple j'en veux plus!

reste que la soooociale en moi aura bien de la misere a résiter a l'appel de l'alcool et des partys!

Libellés :

8 Comments:

At 1/19/2007 4:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

Vive l'université et les 15 hrs de cours :P

 
At 1/19/2007 5:52 p.m., Blogger niki said...

c'est trop une période agréable l'université et les party...

 
At 1/21/2007 5:47 p.m., Blogger Lucas said...

Heille, j'ai appris qu'ya une Diaz...je ne me rappelle plus son prénom qui était en TID a Québec et qui est maintenant à Montréal. Te dis de quoi? Une femme venant de l'amérique centrale, le Chili.

J'ai appris ça au Guat. L'air qu'elle est partie car elle se fesait trop écoeuré par nous.

 
At 1/21/2007 8:57 p.m., Blogger KatRou said...

"selon elle j'ai un probleme a gerrer mon agressivité devant des situations qui ne fait pas mon bonheur. belle opinion de moi. ca part super bien!"


Hahahahaha on croirait entendre ma boss qui me parle et me traite de caractérielle! M'en lui en faire une caractérielle moi! :P

 
At 1/23/2007 11:16 p.m., Blogger maree@nne said...

Ben et véro....bientooooooot l'université! dans 18 mois;-)

lucas; ca me dit rien. il me faudrait le prénom;-)

katrou: je l'ai vu hier...je vais pondre un post sur mes débuts de cours...c'est un drole de numéro...!!!!!!!!

 
At 1/24/2007 1:09 p.m., Blogger Lucas said...

Anouk Dias!

 
At 1/24/2007 10:46 p.m., Blogger maree@nne said...

ca me dit rien...mais on est qd meme une centaine de fille

 
At 11/10/2008 8:22 a.m., Anonymous Anonyme said...

Good words.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones