.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 30 janvier 2007

zia me l'a demander....donc....voici 5 trucs bizz à mon sujet!


1-je voudrais des enfants! beaucoup d'enfants! mais pas tout de suite...pas maintenant c'est vraiment trop tôt.

2-je déteste tout ce qui s'appelle fraise, fambroisse, bleuet, camberges et cie. j'ai jamais été capable d'en manger et je crois pas que ca sera le cas un jour!

3-je suis inscrite sur un site de rencontre

4- quand j'étais jeune je faisais des concours de dégeulasserie avec de la bouffe...j'ai manger vraiment des trucs dégeux mélanger ensemble!

5- la nuit j'ai la peur horrible qu'il y aille quelqu'un de caché en dessous de mon lit...

1 Comments:

At 2/02/2007 12:06 a.m., Blogger Zia said...

Juste pour moi ? :-O *chantonne* Meeeer-ciiiii-Aaaaaaanne ! :D

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones