.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 7 janvier 2007

je suis toujours en vie.
je travaille un peu et pense beaucoup.
trop peut etre.

je pense...je vieilli bientot et comme a chaque année la pilule est dur a avalée. en un an je n'ai pas beaucoup avancé(et dans certains coté j'ai VRAIMENT trop avancé).
je regarde le passé et je doute de certaines des actions que j'ai fais, je doute, je regrette....


je m'ennuie aussi.
je suis seule et par moment.....c'est vraiment a dur malgré ce que je laisse croire aux autres.

2 Comments:

At 1/07/2007 6:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite une meilleure année, et d'avancé comme tu veux !

 
At 1/07/2007 8:52 p.m., Blogger maree@nne said...

merci:-) c'est gentil!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones