.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 24 décembre 2006

165eme post

voila à presque 22ans je vais me retrouver dans les stastistiques.



je vais faire partie des 50% des adultes qui ont des parents divorcés.



joyeux noel tout le monde.........


NDLR: je vais mal. jai mal. je rush. jai la chienne. je vais perdre maaaaaaaa maison et ca me fuck en sale. jai mal. jai plus de famille.je vais perdre ma place. la maison de mon enfance sera plus la mienne.
jai les yeux rouges. le vertige. le souffe me coupe depuis tantot. je fixe les murs et pense juste a ca.
je savais que cela se préparait. mais entre penser que PEUT ETRREEEEEEE et d'avoir l'annonce officiel il y a une marge. jai la chienne. jai mal.

3 Comments:

At 12/28/2006 1:02 a.m., Blogger Cloutov said...

Je peux pas te comprendre mais je peux imaginer...dis-toi que nous ne sommes pas responsable des malheurs de nos parents...bien que nous écopons de leur décision...et ça, c'est vraiment injuste.

 
At 12/29/2006 4:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est bien dit cloutov...

Ces moments sont toujours pénible, mais d'un côté ce n'est pas de ta faute et de plus tu ne peux rien y faire ou y changer... donc...

Je t'envoies plein de soleil !! :)

 
At 6/03/2013 2:20 a.m., Anonymous Anonyme said...

http://eekshop.com
Epinephrine and antihistamines enchanting allergy

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones