.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 24 décembre 2006

déja noel...me semble que d'année en année je me répete!
DÉJAAAAAAA...noel.

déjaaaaa le retour de noel!



j'ai recue toutes mes notes pour la session A06....j'ai réussi a passer THE travail(ouais a peine 65%)je passe tous mes cours techniques mais je dois refaire francais(ca s'enligne pour que je fasse tous les cours 2 fois...je cré bien que j'aime le français!)

je suis soulagée a l'extrême et bien étonnée que je sois déja a la moitié de mon dec. dire qu'au début cela avait l'air d'une montagne. déja je sens que c'est rendu qu'une colline.déja 18 mois de passer dans ma vie. je ne le réalise pas. dans un an il va me rester que mon stage finale et l'angoisse de savoir QUESSER QUE JE FAIS APRÈS?
ca franchement j'en ai aucune idée! déja je dois prendre la décision si je pars a rimouski en adaptation scolaire. si c'est le cas je dois faire mon stage finale(notre choix finale doit etre fait en février07) en milieu scolaire si je veux me faire créditier 2 cours.

je sais bien que la vie va finir par décider pour moi. elle est bien bonne pour ca elle!

je vais avoir 22 ans dans quelques semaines et ca non plus je le réalise pas. je ne réalise pas non plus que ce soir nous allons feter les 23ans d'éric. ni que pp va feter ses 25ans en mai.

25ans. mon meilleur ami, un mec formidable, génial va avoir 25ans. donc il y a 4ans nous étions ensemble. 4ans. c'est loin et en meme temps tellement proche.


je vais aller finir de me préparer....je me claque LE bus(ouiiiiii LE et non pas LA)bus direction québec vers midi. et de retour le 26 au matin...afin de vivre le merveilleux boxin day!

joyeux noel tout le monde!
prenez soin de vous!

1 Comments:

At 12/25/2006 10:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

Même bateau. Trop de choix, si peu de temps. Eh merde. Y peut tellement s'passer de choses d'ici 1 an et demi!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones