.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 18 décembre 2006

en 2 déménagements en 2ans j'ai trainé des boites qui n'ont jamais vraiment été ouvertes.
des boites de souvenirs.
des boites de trucs qu'on traine 'au cas ou'
des boites avec des noms de mecs marqués dessus.
des livres, ds notes de cours, des agendas, des trucs de scouts qui datent des années passés.....
des piles de photos regarder avec noltasgies...que sont devenus ces personnes?


pendant un cours moment je me suis replongé dans mon passé, dans ma vie à québec.
repenser a la petite anne que j'étais jadis.
celle avec le mot INSOUSIANCE étampé dans le front. elle qui croyait sincerement qu'en aimaint vraiment tres tres tres fort qu'une relation québec-montréal pourrait durer pour toujours. qu'il fallait que travailler vraiment pas fort pour réussir. qui ne savait pas que l'électricité coutait si cher. qui ne se douait pas qu'elle serrait les dents aussi souvent dans les années qui allait suivre. qui croyait qu'en changeait de ville tous les vieux pattens allaient disparaitre du même coup. qui ne pensait pas perdre espoir pour les années a vivrent et qui viendrait a vivre le jour le jour...parce que ca fait moins peur que d'etre décu tout le temps.

si c'est ca veillir.........

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones