.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 4 décembre 2006

quand c'est rendu que tu enregistres THE travail(25% de la session, chiant a souhait, dans un cours que tu passes pas encore(me manque 33 points et il reste 50 points a aller chercher) ) dans 3 endroits complètement différent(ici en caché, en m'auto envoyant un e-mail et sur une clée usb) c'est que l'envie de le recommence est vraiment pas présente!

vivement demain avant 17hrs! cette chose sera finie, remis et le stresse de THE note pourra commencer.

3 Comments:

At 12/04/2006 4:02 p.m., Blogger Zia said...

Je te comprends ! À croire que la fin de session a été inventée pour mettre nos nerfs à rude épreuve... Je rêve du jour où les idées de la réforme auront tellement pénétrées nos cerveaux que toute évaluation scolaire consistera en 1 seule question...
"Avez-vous compris ce qui vous a été enseigné dans ce cours, cochez :
oui [ ] non [ ]"
Les notes ? B pour Bravo ou R pour Recommence !

 
At 12/06/2006 11:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pffft. Tu peux facilement tricher avec ça, chère Zia. Mwahaha.

Moi c'est rendu que je me l'envois via e-mail et je ne quitte pas mon ordi tant que je ne le reçois pas sans oublier de l'enregistrer sur mon ordi. Pas l'choix, je n'ai pas d'imprimante anyway.

 
At 12/10/2006 12:04 a.m., Blogger maree@nne said...

zia: un jourrrrrr.....

lucas: on devient parano avec le temps...surtout que j'ai déja perdu une couples de travaux l'an passé, le genre de travaux fait a la derniere minute donc a recommencer a la derniere minute

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones