.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 10 décembre 2006

au début c'étais simple:
noel chez mes vieux avec un possible after chez p comme d'habitude; j'avais donc congé! et je revenais pour le 26 décembre.

le 31 déc ici je travaill et je veuxfeter toute la nuit avec mes chums de mtl! pas compliqué. j'allais à québec le 1er après une belle cuite. et je revenais le 3 ou 4.
mais là va tu pas ma mère qui m'annonce que mon parrain fait possiblement un souper du jour de l'an....le 31! chouette!!!!!!mais quesser que je fais?

amis avec qui je sors régulierement...? famille que je vois pratiquement jamais?

DILEMEEEEE!!!!!!!!

4 Comments:

At 12/10/2006 10:56 p.m., Anonymous Anonyme said...

Sans hésiter : amis !

 
At 12/11/2006 8:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouais je suis d'Accord...

La famille qu'on voit pas souvent... c'est parce qu'on veut pas nécessairement la voir, dans la plupart des cas! ;)

 
At 12/12/2006 10:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ya pas une citation qui dis noel pour la famille et le jour de l'an pour les amis.. entk cé une tradition autour de moi!

 
At 12/13/2006 12:36 a.m., Blogger maree@nne said...

je sens quand meme que c'est la familia qui va l'emporte! une fois par année je devrais bien m'en sortir!

:-) mais merci pour vos réponses:-) xxx

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones