.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 13 décembre 2006

6 trucs bizz sur moi!

1-j'assume très mal ma féminité. très mal. mais j'adooooooore mettre jupe/top sexy/talons haut...mais je le fais rarement. comme j'ai aucune confiance en moi a ce niveau j'en met pratiquement jamais. je cache ma féminité en dessous de mes espadrille, de mes t-shirt et de mes jeans...un jour...est ce que je vais montrer mes jambes....?


2-je porte toujours les memes bagues, le meme pendatif au cou et ma montre! incapable de sortir sans ses trucs!je me sens nue autrement!

3-au moins 2 fois par mois je fais des intoxiacations alimentaires....je regarde rarement les dates d'expération alors...je me rends malade.

4-j'ai une tres grande tolérence a l'alcool. je suis capable de mélanger n'importe quoi et ce peu importe la quantité. rajouter a ca un paquet de clopes et des joints bien roulés et la soirée est vraiment géniale(bien évidement avec des chums!)

5-je suis capable d'écoute la meme chanson des centaines de fois sans me tanner mais demande moi pas de la chanter; incapable!

6-je suis très intrusive dans mes relations, avec les gens....mon instinc est mon meilleur ami.

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones