.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 19 octobre 2006

1ere pas....

j suis rentrée dans son bureau, nerveuse...j'allais faire quoi là?

me faire du bien.
oui j'aillais me faire du bien.


j'ai parlé....de bcp de choses.
de mes tentatives, de mon pere, de pp, de ma mere, de ma non-capacité a me faire des amis, des scouts, bcp, de mon rejet...le bobo est là je m'en rends compte de plus en plus. il revient parttout. rejet, échec, a l'école, dans les relations amoureuses, ds les amitités. rejet.


j'ai parlé et je m'auto analysait bcp...bcp. le temps a fait son oeuvre et l'analyse s'est fait seule dans mon cerveau.
les trucs étaient placé et je les disais comme je le voyais.


j'sais pas si ca faite vraiment du bien.

je ne sais pas ou ca va me mener. ce que je dois faire. ce qu'elle vx faire.
pour une fois...
j'ai pas envie de décidé.

1 Comments:

At 10/20/2006 5:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

Laisse toi aller entre ces quatres murs là...

Ça t'aideras avec le temps!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones