.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 23 novembre 2006

je m'attache aux gens et j'ai mal.
je fais confiance et je me rends compte que ce mot veut plus rien dire.
je me rends compte que des belles paroles dites sur le coup de l'émotion valent plus rien apres que cette émotion soit partie.
j'ai mal, je respire et j'ai mal.
j'ai le regard vite
j'essaie de sourire et le sourire fini en grimace
je fais mo job par automatisme, je répond aux clients par monosylable.






confiance, attachement, amitié....ces mots ont perdus leur sens.ils sont vides.

3 Comments:

At 11/26/2006 9:18 p.m., Blogger Cloutov said...

Quand je file comme ça, j'essaie de comprendre pkoi je suis comme ça, mais y'a rien a comprendre...la vie est faite de cycles parfois vraiment agaçants...courage, ça va se passer, tout fini toujours par se passer...

 
At 12/01/2006 10:43 p.m., Blogger maree@nne said...

ouais.....ca fini par passer d'ailleurs...ca va mieux!

puis toi comment ca va?
ca fait quelques fois que j'essaie d'envoyer des commentaires, j'ai l'impression qu'ils sont bloqués;-)

 
At 12/03/2006 9:45 p.m., Blogger Cloutov said...

Ça va...! Parfois bien, d'autres moins...ce soir je file tout croche mais, ça va me passer!!

je vais vérifier pour les commentaires...sans faute!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones