.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 29 octobre 2006

coupera, coupera pas?

j'ai les cheveux long depuis mmmmmm 3ans et quand je dis long...ils le sont! milieu du dos....

maiiiiiis je les porte 99% attachée...rarement détachée...


telllement souvent attachée que peu de personne dans mon entourage conaissance ma longuer de cheveux!


jai rendez-vous avec ma coiffeuse mercredi.....pour refaire mes meches(rouges évidement!) et je me demande....si je les fais pas couper un brin....


ca me tente.....mais jai peuuuuuuuur....peur de le regreter...mais je suis dû pour un changement de tete!



quesser que je faiiiiiiiissssssssssssssssssss.........

4 Comments:

At 10/30/2006 10:57 a.m., Anonymous Anonyme said...

Vu que tu les portes toujours attachés...pourquoi ne pas en enlever juste un petit peu... Histoire d'alléger ta couette ! ;)

 
At 10/30/2006 11:36 a.m., Blogger Sophie said...

J'ai eu les cheveux de toutes les longueurs... ça repousse! Et ça fait tellement de bien de s'alléger la tête une fois de temps en temps...

 
At 10/30/2006 8:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi, je vote pour le changement !

 
At 11/02/2006 2:04 p.m., Blogger maree@nne said...

je les ai fais coupés;-) un brin! un dégrader que seuls des yeux avertis peuvent remarqués;-)

bientotttt des photos mais la différence est minime;-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones