.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 2 décembre 2006

1er décembre et 1ere neige!!!!!

si on peut appeller ca de la neige....plutot un mélange de truc mouillé et de vent!

1er décembre et je me sens pas du tout dans l'ambiance de noel...vraiment pas! au magasin les décos ont été installés depuis une semaine, y'a plus de monde depuis un 2-3 semaines. les paies sont bonnes par exemple!

l'école.....ahhhhhhhh l'école batard! je fini le 19décembre et je me jure de virer une putain de brosse apres 3semaines sans alcool! en espérant que le diable vert soit réouvert d'ici cette date!

j'ai eu de la visite de québec en fin de semaine passé avec un show des cowboys...une virée dans un bar par la suite.

tres belle soirée et avec une tres bonne quantité d'alcool dans les veines a la fin de la soirée...vous savez...les québécois(de québec!) a quel point c'est des salouons......et comment ca trinque...!


la fin de semaine a fait du bien. beaucoup de bien. je les aimes mes chums de québec!


le reste c'est vraiment la routine.......

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones