.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 13 octobre 2006

camp ce soir


comme toujours il y a un p'tit stress présent...comme toujours ca va bien aller. mais le p'tit stresse doit etre présent....comme a chaque fois

ce sera un camp express pour moi...travail de dimanche oblige...et apres la job 3hrs de formation donnés par les compagnies. payé heureusement.



ahhhhhhhh puis je dois préparer un oral en philo là dedans...joie allégresse.


et oui ca va mieux.
le coup a été mardi et un brin mercredi.

mais je suis hyper bien entouré...mes amis sont présents et sensibles a ce que je vis.
je les aimes.


bonne fin de semaine!

2 Comments:

At 10/15/2006 6:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

Lâche pas ... t'es capable!

C'est pas la mi-session en plus en ce moment??

 
At 10/17/2006 12:24 a.m., Blogger maree@nne said...

pas de mi-session pour moi:-( que 2 jours de congé au début novembre....

et je vais en profiter pour aller a québec!:-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones