.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 2 mars 2006

ma derniere douche est prise
mes 2292929 cossins sont ramassés et pacter dans mes sacs, me reste que le pyja et les souliers a mettre demain matin.
j'ai revue ma gang de scout......woow et rewwoow.....que ca faite du bien!

qc me fait du bien.........met du soleil dans ma vie.....me permet de soufler un peu.........


demain........déja jeudi! de retour à la routine.......travail-devoir-recheche de job-ménage-épicerie......

j'ai déjà hate de revenir.

2 Comments:

At 3/02/2006 5:36 p.m., Blogger KatRou said...

Lâche pas la session est à la demie là non?

 
At 3/08/2006 8:57 a.m., Blogger maree@nne said...

ouaiiiiiiiis....
c'est fou comment ca passé vite!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones