.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 27 février 2006

je dessends à québec demain matin....au programme:
p'tit déj, cinoche avec ma mamaaaa, ski en soirée avec le fréro et le papapapa
mardi journée avec la couzzzzzz et soirée avec la meilleure chume!
et finalement mecredi soirée journée coool, relaxe (lire devoirs) et revoir mes p'tits loups!!!!!!

et je reviens jeudi matin.....je travaille le soir meme...pas supossé mais mon nouveau gérant(qui est super syma et bien correct) s'est cassé un doigt.


d'ailleurs ca brasse a la job...me suis fais faire un criss de coup chien, un coup directement en bas de la ceinture mais j'ai malheureusement pas assez de preuve pour poursuivre.

présentement je laisse faire....mais dès mon retour certaines personnes auront des comptes a me rendre......et des excuses.

mais bon je prends ca coool....et je sais que la fatigue n'aide en rien

sur ce dodododododdododooooo

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones