.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 18 novembre 2005

soirée chiante, un paquet de monde, des ruhs, rien de remplie...normal selon la gérante EUX ont eu une méga journée......

travailler avec une collegue a bout, tannée de la job, tannée de se faire chier dessus, tannée d'avoir zéro reconaissance.

ca rouler mais comme d'habitude nous sommes arrivées a temps, tout était propre, rangé, en ordre....parfait quoi.

mais fatiguées, écoeurées toutes les deux.....

ma boss recevera officiellement ma démision en janvier, suis tannée, a bout.....
une me fait particulierement chier, elle veut avoir ma peau, trouve toutes les mini erreurs que je fais, remet tout en question mon travail, elle a envie d'avoir ma peau...mais elle l'aura pas...

si c'est une guerre qu'elle veut...qu'elle fasse attention j'suis pas mal forte à ce jeu là...


bref ce soir c'étais pas la grande joie.

mais....mais....un client me lancé un bouquet de fleurs; un paquet de compliments, que c'étais propre, que nous étions souriantes malgré qu'il lisait la fatigue sur nos traits, que nous travaillons vraiment bien en équipe.....
monsieur l'inconnu....j'ai fallit vous répondre avec les larmes aux yeux.

merci beaucoup vous ne savez pas a quel point vos paroles arrive à point.
merci.

merci d'avoir mis un beaume sur une rage, merci de me démonter que tout les clients ne sont pas des chialeux, des gens enragés, merci de me dire merci que me démontrer que mon travail que je m'éforce de bien faire est remarqué et apprécié.

merci.

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones