.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 29 novembre 2005

je suis tannée juste tannée
je pensais avoir la paix en habitant ici...je pensais etre capable de me défaire de ce freak control...je pensais etre capable de me détacher de ces putains de sentiments là

NON.......NONNN

je voudrais etre encore plus loin pour pas etre obligé de dessendre....je voudrais pas vivre noel...criss de noel.....

criss de fete commencercial
criss d'obligation
criss de sentiment de culpabilité


ca changera jamais......jamais...........jamais tu vas etre contente jamais tu vas faire d'effort

toujours la meme criss de culpabilité jamais de bravo, jamais de merci, jamais de 'je suis contente', jamais de 'tu as raison' NON toujours la putain de culpabilité, tjs le meme insitance
yé lourd ton amour, trop lourd, yé dur a suppporter..

......puis je m'en viens comme toi...pareil comme toi....pareil comme celui qui m'a servi de géniteur
juste des défauts...aucune qualités...

jai juste eu ca.........

aucune qualité juste des criss de défauts qui font que le monde se poussse de moi, que personne veut me parler.

criss que vous m'avez fuckés...merci....merci beaucoup

7 Comments:

At 12/01/2005 12:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

Si je peux me permettre. J'ai moi-même été élevé par la culpabilité, toujours se sentir le dernier des trous du c... c'a été ma jeunesse. Un jour j'ai compris que j'étais un adulte autonome qui n'a plus de «supérieurs hiérarchique familaux» et doucement la culpabilité a cessé d'avoir prise sur moi. Je te souhaite d'y parvenir, ce fut le plus beau changement de ma vie.

 
At 12/01/2005 10:05 a.m., Blogger Lucas said...

Justement. Ma mère a longuement agis de même. Même chose pour mon père. J'leurs dis en ostie quand y s'essayent. Pis si j'dis non, c'est non.

 
At 12/06/2005 12:21 a.m., Blogger maree@nne said...

est ce qu'un jour je vais etre capable de dire non? est ce que je vais etre capable de mettre une sacré distance avec eux?

...je l'espere tellement.....

 
At 12/06/2005 4:16 a.m., Anonymous Anonyme said...

Comme ton titre, la mer se rejoint, prends le temps de t'accueillir, d'ouvrir ton coeur, de te rejoindre toi-même. Cet mer peut être turbulente, mais renferme aussi une grande force. Don't fuck with Mother Nature! Prends une grande respiration et regarde autour, change ton focus, y a plein de belles choses toutes proches, laisses les entrer. Laisses la magie venir...

Un gars proche de cette mer...elle m'inspire

 
At 11/12/2006 12:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

Well done!
[url=http://eknquhtu.com/vqon/pdko.html]My homepage[/url] | [url=http://rabyemuf.com/stjm/lcon.html]Cool site[/url]

 
At 11/12/2006 12:56 a.m., Anonymous Anonyme said...

Nice site!
My homepage | Please visit

 
At 11/12/2006 12:57 a.m., Anonymous Anonyme said...

Well done!
http://eknquhtu.com/vqon/pdko.html | http://fvbqeuyi.com/pupi/hkyn.html

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones