.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 24 novembre 2005

20 secrets sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

piqué kel part......et ca me tentait!

1- Chuuuut !!!!svp de ne le dite pas a personne mais…..j’adooooore tremper mes rôtis au beurre d’arachide dans du lait du chocolat…..


2- Ne le dites à personne mais…je suis la meilleure pour rater des nouilles en sachet!j’ai déjà mis trop de liquide(oui j’ai déjà doublé le liquide demandé!!!)mais c’étais de la faute à la tasse a mesurer….en plus il y avait du monde a souper…..le nombre de fois que j’ai fais déborder le lait je le compte plus! Sans compter que ça coller…
nullité en cuisine?

Baaaaa……tres bonne pour faire de la croustade aux pommes et de la salade!

3- Il paraît que…ma chambre est toujours un bordel sauf quand les gens s’annoncent! LÀ je me force…autrement impossible de mettre un pied à la suite de l’autre dans ce que j’appelle affectueusement mon bordel sympathique!


4- Top Secret !je suis une carnivore. Une vraie. J’aime, j’adore, la viande. Le poulet, le porc le boeuf name it!
La salade(JUSTE de la salade) ce n’est pas un repas..ca accompagne la viande.point!


5- J’ai entendu dire que…j’adooooore les bas. Je les vénère. Je les cherche. J’en ai je-ne-sais-plus combien de paire. Je ne porte JAMAIS des bas pareils. Se serait le pire sacrilège! Ouachhh des bas pareils. Autre chose au sujet des bas….TOUJOURS des bas courts… TOUJOURS acheter au dollarama. TOUJOURS avec pleinnnns de couleurs, de motif.
Et je garde JAMAIS un bas troué…hop au poubelle!

6- Selon les rumeurs… je serais un incorrigible couche tard. Je suis incapable de me coucher tôt même quand je dois me lever à l’heure des poules. J’ai l’impression que dormir est une perte de temps. Résultat ?
je dors pendant les films que je vois à l’école!


7- Le cousin de la belle-mère de la tante de l’arrière grand-père à Angelina Jolie a dit que…
j’avoueeeeeee j’ai un méga faible pour les films cucus!!!!!!les films de fille quétaine ou le gars fini avec la fille alors qu’on s’en doutait presque pas! Un film, une doudou en plein pm et je suis pleinement heureuse!


8- J’veux pas faire ma langue sale mais… j’adooooooooooore le chocolat…sous toute ses formes.
Et cela me prend ma dose chaque jour…malheureusement!


9- Envoye !!! Dis-le moi, je le dirai à personne…je déteste aller dans les toilettes publics……j’ai toujours peur que la porte soit mal barrée et qu’elle s’ouvre……et surtout je déteste aller faire pipi en gang….c’est quoi le trip de parler pendant qu’on fait pipi? C’est un acte intime bon!




10- T’inquiète pas, jvais garder ça pour moi, promis…
mais j’adooooooore prendre le métro, j’ai la chance de pas être prise en heure de pointe 99% du temps, donc je prends ça relaxe, la semaine je lis mes journaux, mes trucs d’école, mes écouteurs sur les oreilles c’est l’bonheur…par contre je commence tranquillement a détester ça avec l’hiver qui arrive et la doudoune sur le dos, le méga sac à dos……………



mais savais-tu que
je suis la 1ere a vouloir faire le party, a partir sur une go épouvantable? TOUTES raisons(bonnes ou pas) est bonne pour fêter!!!!!!
De l’école, la job, un méga travail de session, un examen de conduite a passé le lendemain …? Détail……
La vie est courte faut en profiter!



11- “Ici Pierre Bruneau. En manchette ce soir…”

fumer est pour moi une des plus belles choses qui existe sur terre, prendre le temps d’égrené, de rouler, de butcher, d’allume et enfin de respirer. L’attente est aussi bonne que l’acte lui-même. Et le cigare mmmmmmm miam…ouuuuf un péché mignon.



12- Dossier confidentiel !
je suis une miss photos…mon canon chéri est mon 3ème œil…c’est une détente, j’oublie tout quand je clique, j’ramasse des souvenirs…pour moi, pour les autres, des p’tits bouts de vie piquer aux gens.


13- Pffff ! C’est juste des potins, ça !
je suis miss dernière minute avec mes travaux…la veille, le matin même…mais JAMAIS des jours en avance. Je me dis que j’ai TOUJOURS le temps…c’est vrai……mais je rush en crime

14- Hein ??? Pas vrai ???
j’ai été une vedette quand j’étais jeune!!!!!!!une vraie de vraie
les vieux se souviendront que lors que TVA ouvrait et fermait ses émissions il y avait la chanson ‘la langue de chez nous’ qui jouait et des images du Québec passait en meme temps.
Je faisais partie de ces images!!!!!!hé oui à 2ans et demi!!!!! Ma mère me donnait une fleur, je la prenais et lui redonnait en faisait non de la tête…..(bin oui j’étais déjà tête dur…..)


15- Yé fou…il va se faire interner, c’est sûr…
j’adore le pop corn avec des M&M…….au cinoche c’est ma gâterie….c’est tellllllement bon le p’tit gout de sucré/salé!

16- Ben voyons donc…

quand un travail important n’est pas remis je pense JUSTE à ca…….seulement et uniquement à ca…..
je suis obsédé par le travail et je me sens affreusement coupable de ne pas le faire….


17-…ben jte ldit !!!
jai AUCUN prob et je me sens nullement coupable d’écouter 3 films de suite!!JAMAIS……ca fait trop de bien…


18- Personne ne le saura, foi de Doc Mailloux…

mais j’aime particulièrement les soupers de filles…..je n’ai pas beaucoup d’amies de filllllllle mais mes copines me ressemble….des filles vraies, unique, pas la langue dans leur poche…..
nos soupers sont un superbe bordel ou chacune parle une par-dessus l’autre…..
le sujet principal?
Les mecs bien entendu!

19- Faut pas que tu le dises que je te l’ai dit mais

…mais…..j’adoooooore mes percings!!!!!! Ils sont uniques…tous…….ils font juste partie de moi……



20- Non mais…t’es au courant de celle-ci ???
mmmm ca se peut…..mais vous la saurez pas!!!!!
nannnn

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones