.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 5 juin 2005

tiens ca fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelles pour donner des nouvelles!



donc.....en vrak!





ma boss m'a réduit les heures au resto....je travaille presque plus......en fait je travaille plus pantoute! la nouvelle a besoin d'hrs et comme je m'en vais......bin....c'est moi qui écope!



mais.....mais......j'ai un job assuré en arrivant à mtl! dans un resto de la meme chaine...... pratiquement a coté de chez nous...un 25-30hrs semaine assuré!




l'école ahhhhhhhh l'école! me reste qu'UN livre a fini......3semaines de rush en perpective! j'ai ENFIN terminer le dernier....apres 6 mois dessus et 3 examens de reprise!




mon déménagement stresse plus mes parents et mes amis que moi......c'est vrai que je n"ai que quelques boites de fait....et apres?????mais je sais faudrait que je m'y mettre.......



j'ai reeeeevu les aimants toujours excellent! j'ai également été voir crazy.....et woooow! un film touchant, bien écrit, tout en suptilité..........pas seulement un grand film québécois mais un grand film tout court!





annoncer a mes loups, aux parents que je partais...ouuuf...moton time.....





j'essaie présentement d'organiser ma fin de semaine à rdl a la fin du mois de juillet....compliqué comme toujours.....mais je saiiiiis je saiiiiiis que tout va finir par bien se dérouler!




mal a la gorge....c'est fou.....j'ai l'impression d'avoir un feu dans la gorge en permanance........je me fais dire par un quelqu'un d'aller à la clinique, que je n'ai pas a endurer ca...et que ca va etre pire si j'y vais pas maintenant......ouain me semble que j'ai déja lu ca.....ouais..c'est MOI qui lui disais d'aller a la clinique..pas le contraire.




ca parait que l'été est arrivé!!!!!!!!!je suis allée 2 fois au chocolat favori jusqu'à maintenant!donc la derniere fois avec un autre blogueur




et...et..je commence tranquillement a bronzzzzzzzer......ca fait du bien!!!!!!:-))))

4 Comments:

At 6/06/2005 6:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bronzer? Connais pas... Le truc, c d'être dehors avec des vêtenement long et noirs! (Beau cave que je suis :P)

 
At 6/06/2005 9:05 a.m., Blogger Bilange said...

Les vêtements longs et noirs, l'été, ça fait original! :P

(C'est ce que j'ai fait, dimanche matin)

 
At 6/06/2005 4:29 p.m., Blogger Zia said...

Ah HA ! C'est là que tu te cachais, Mareeanne ! Contente de t'avoir retrouvé. :)

Au fait, 25-30h de travail par semaine en même temps que les études, c'est pas un peu beaucoup ? Fais attention à toi, ma chère, hein...

(P.S. dis donc... il pleut des gars ici ! ;) lol)

 
At 6/06/2005 10:55 p.m., Blogger maree@nne said...

Jp....mmm long et noir...a 30C dans le vieux...j'avais chaud pour toi!!!!!!


on s'entend-tu les mecs pour dire que c'est laiiiid les bras bruns et le ventre blanc?;-)
VIVE L'AUTO BRONZAN:-DDDDD



zia....hé oui c'étais ici...
le 25-30hrs c'est pour cet été;-) a l'automne je vais couper ca de moitité......

et ouiiiiii j'ai un vrai harem de mec ici(comment on le fait le bonhmme qui est tout fier?)mais c'est dommage que ca soit seulement dans mon blog!:'(

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones