.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 2 juin 2005

back conférence

la conférence.....


bon ca super bien été!!!!!!!:-)
tres bonne écoute, attentif.....


j'étais genée au max par exemple!!!!!!ouuuuf....l'enfer...j'en tremblais!!!!!j'en avais mal au coeur meme!


j'ai commencer a parler.....et finament dis en plein mileu d'une phase.....'maudit que je suis genée là!!!!' les jeunes sont partis a rire


genée de parler devant des jeunes, des gens qui allaient forcément porter un jugement sur mon vécue....les faire réfléchir peut etre mais juger oui....normal aussi.

genée de mon passé......?

non.....


j'ai bien de la misere a expliquer a quel point je suis détacher de mon passé.
il fait partie de ma vie mais de ma vie passé....par moment j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui a vécue cette vie là mais bel et bien une autre personne.


mais....mais comme tout bon passé il revient me hanter a quelques occasions......vient me démontrer a que non je ne suis pas nécessairement la fille aussi forte que j'essaie de montrer, que j'ai encore mal au coeur quand je dois rencontrer des nouvelles personnes, que a quel point je suis capable de me défaire de mes liens d'amitité sans trop de prob........que je peux etre chiante, baveuse(voir meme méchante)quand on m'attaque......



je suis partie dans plusieurs direction quand je leur parlais....mais je pense que l'essenciel du message a passé.







on peut etre heureux, on peut s'en sortir meme si il y a des drames dans nos vies.






et meme....je diras qu'on s'en sort mieux que certains quand les drames frappent...

5 Comments:

At 6/02/2005 1:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

bravo pour ce que tu as accomplie. je te savais capable de le faire, malgré la difficulté de la chose. une embûche de plus de franchie dans la vie.
bonne suite.

 
At 6/06/2005 11:29 p.m., Blogger maree@nne said...

merci pour les félicitations:-) c'est vraiment gentil:-)))))))))))))))))

 
At 11/12/2006 1:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

Great work!
[url=http://afubkyal.com/tkyv/hzbh.html]My homepage[/url] | [url=http://iriogctp.com/nbya/ixmd.html]Cool site[/url]

 
At 11/12/2006 1:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

Good design!
My homepage | Please visit

 
At 11/12/2006 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

Well done!
http://afubkyal.com/tkyv/hzbh.html | http://uprmgvuj.com/dcyr/rmws.html

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones