.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 20 mai 2005

ca s'en vient.....

signe que le déménagement commence a arriver tranquillement......mes 1eres vraies boites sont faites...............................


hé oui! une boite complete de souvenirs de scout, que je regarde rarement mais que je tiens a trainer pareil......

mes livres vont suivre bientot.....les vetements d'hiver aussi........


ouffffff.....c'est vrai là je déménage!



j'ai également annoncer a mes loups que je partais....que c'étais vrai, que je m'en allais......moment tres tres tres dur pour la bag que je suis.....

quand je dis............dur........vraiment.......

ouffffff...........

j'en laisse pas mal ici.....et c'est dur.........vraiment c'est dur.........



et j'imagine meme pas dans un mois et demi ou je vais etre laisser a moi meme.......

1 Comments:

At 5/26/2005 9:39 a.m., Blogger maree@nne said...

hé oui c'est ici que je me cachais!!!!!:-)

ca pris une bonne semaine avant que je me trouve un trou:-P

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones