.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 22 mai 2005

j'ai été aux voutes hier en compagnie de Nu et de la gang du forum....que je conaissais que par nick.....par 2-3-4-5-6-7-8-9-10 fois j'ai falli rappeller Nu et lui dire d'y aller sans moi.....j'étais genée.......mais genée......anti sociale un peu aussi.....beaucoup meme........

je ne sais JAMAIS comment agir quand je rencontre du nouveau monde...JAMAIS......je me sens toute pogné, je ne sais pas quoi dire, comment agir, ne pas avoir l'air d'une conne......peur du jugement, peur de ce que les autres vont penser de moi....bref......des veilles bibites qui remonte......



mais......j'y ai décider d'y aller......pour pas décevoir Nu alors qu'on a la fetait parce qu'ellepart
pour 1an.....c'est quand meme une de mes veilles chums.....





bref........j'y allais de reculons...sachant que j'avais 50min de bus a faire......2 transfert......et puis marcher pendant un moment........puis je me sentais fatiguée, anti sociale.....


finalement........j'ai bien fait de me boter les fesses et d'y aller......

soirée vraiment trippante, une soirée de la moooooooooooortttttttttttttttttttttttttttttt.........pas trop bu alors le cerveau tiens bon ce matin....mais chanter et chanter et chanter.........

le chansonier était vraiment trippant.....et il a chanter pas mal de cowboys....ouuuuuf le délire total.........!!!!!!!!et il était vraiment bon....




c'est a refaire encore et encore......et je suis vraiment contente de m'avoir boter les fesses et d'etre y aller........

1 Comments:

At 5/22/2005 3:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

Faut pas se changer pour les autres et s'arranger pour qu'on soit perçu d'une manière ou d'une autre. Tu es toi, tu es unique. Les autres décideront pour eux mêmes s'ils t'aiment ou non. Pareil pour toi! Certaines personnes tu dois aimer, d'autres moins et d'autres pas du tout pour différentes raisons et ces raisons sont les tiennes à toi.

Si tu changes pour le monde, tu ne seras pas toujours bien dans ta peau et si tu décides de redevenir toi-même par la suite, tu risques d'en décevoir et de te décevoir par la suite. En jouant franc-jeu, tu ne peux rien te reprocher.

La peur du ridicule, j'ai connu aussi et la première chose que tu peux te dire c'est :"Bah, au diable ce que je risque d'avoir l'air, on s'en fout. J'ai du fun, j'en profites, je le fais pour MOI"

Si tu pars de ce pied tu seras bien dans ta peau et si le monde te regarde d'un drôle d'oeil, ils ne valent pas la peine de te connaitre, sinon ils viendront s'amuser avec toi. :)

C'est ma façon de voir les choses ;)

Personnellement, je préfère voir du monde déconner dans le gros bon sens et tripper de la vie que de voir du monde la mine à terre sur le bord du suicide à critiquer tout ce qui bouge.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones