.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 27 mai 2005

demain, c'est demain

c'est demain que je vais parler à un groupe de jeune...c'est demain que je vais mettre mes trips sur la table, c'est demain que je vais parler de ma vie, c'est demain que je vais confesser une grosse partie de ma vie, c'est demain que je vais parler a des jeunes de 13-14-15-16ans, qui ont surement rien a fouttre de moi, qui sont pris dans une classe, obliger d'aller à l'école, c'est demain que je vais rentrer dans une classe, c'est demain que je vais etre super genée, prise entre le gout de partir a courant et celui de confesser une partie de ma vie afin de peut etre en aider un ou 2, c'est demain.









c'est demain que je vais commencer mon specch en disant"je m'appelle.....j'ai 20ans et j'ai fais 3 tentative de suicide"

3 Comments:

At 5/27/2005 8:25 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ce ne sera pas facile j'imagine. Mais ce sera un très beau gest que tu feras là. Autant pour toi que pour eux. Tu es très courageuse, je te lève mon chapeau.

 
At 5/30/2005 11:47 p.m., Blogger maree@nne said...

est-ce du courage....j'en sais rien.....

mais merci pour le mot..c'est tres gentil!

 
At 5/31/2005 9:35 p.m., Blogger Cloutov said...

Si ton histoire peut aider ne serait-ce qu'une personne, cela donnera à ton geste tout son sens et à toi toute les raisons du monde pour t'accrocher à la vie et en retirer tout ce qu'elle donne de beau.

Bravo pour ton courage.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones